Développeur Informatique (H/F)

Publié le 14/06/2024

Référence de l’offre : 2024-096

Siège Social

Le siège social de la Fondation Pluriel, basé à Besançon, apporte support et expertises aux 69 sites de proximité qui accompagnent quotidiennement des personnes en situation de handicap, de dépendance ou de fragilité sociale.

Pour travailler sur ces nombreux projets et ainsi aider les acteurs du médico-sociale, nous recherchons un développeur PHP (H/F) pour concevoir, développer et faire évoluer des applications web en PHP ainsi que des scripts backend en python.
Vous pourrez travailler sur des projets SI très variés pour nos établissements du médico-sociaux, alimentaires ou encore automobiles.
Bien qu’autonome en tant que full-stack developer, c’est avec l’équipe SI et DATA que vous allez :
• Créer les spécifications techniques, des projets SI qui vous sont confiés
• Concevoir et développer des webservices
• Concevoir et mettre en place une base de données centralisée
• Créer des applications backend en python
• Maintenance et support des applications
• Ecrire les documentations des applications développées pour des publics divers
• En fonction des compétences, intervenir dans un futur projet d’ETL

• Bac +3 en informatique.
• Expérience exigée de 2 ans en tant que développeur informatique