Chaque année, les professionnels et les personnes accompagnées par la Fondation Pluriel se mobilisent pour Octobre Rose.

Parmi ces initiatives, celle des équipes de l’EANM de Pelousey, qui ont organisé une collecte au profit de l’association OncoDoubs. OncoDoubs est une association de proximité qui œuvre pour le bien-être des personnes confrontées à la chimiothérapie grâce aux interventions de socio-esthéticiennes et de professeurs d’activités physiques adaptées.

Les résidents et les professionnels ont invité les habitants de Pelousey et des environs pour une course au profit de cette campagne de sensibilisation. Ce rendez-vous a réuni plus de 200 personnes sous un soleil radieux. Un grand merci à tous les participants, aux bénévoles, à la mairie de Pelousey et à ses représentants, au service ATLAS, aux familles et amis et aux nombreux commerçants qui ont permis de faire de cette journée un véritable succès !

Grâce à tous, ce sont près de 2000 euros qui ont été collectés !